Qui sommes-nous ?

Les membres fondateurs de l’organisation professionnelle « AGIR », tous issus et experts du « travail de terrain » ont à cœur de faire évoluer les métiers relevant de la Santé & Sécurité au Travail, de la Sécurité, de la Sûreté/Protection, tant sur leur reconnaissance, que sur leur professionnalisation, tant sur leurs conditions d’exercice, que sur leurs rémunérations.

La « naissance » d’AGIR est la conséquence plurielle d’une actualité pour le moins brûlante, au sein de nombreux métiers dits « en tension » et de défis colossaux à relever dans les prochains mois. Les membres fondateurs de cette organisation professionnelle ne se sentant peu ou pas représentés au plus haut niveau des instances représentatives, souhaitent marquer les secteurs d’une empreinte unitaire, constructive, allant dans le sens de l’intérêt collectif, au service des autres !

Ainsi « AGIR », se revendique être la première organisation professionnelle, en France, représentative des métiers et professions des métiers relevant de la Santé & de la Sécurité au Travail, de la Sécurité et de la Sûreté/Protection des personnes et des biens.

Agir-Syndicat_les experts du travail de terrain